Warning: Can't synchronize with the repository (/home/davidrlorentz/svn/testproject2 does not appear to be a Subversion repository.). Look in the Trac log for more information.

Ticket #23390 (new task)

Opened 5 weeks ago

ÇA Grouille Dans Mes DenréEs!

Reported by: LoganJax148449 Owned by: somebody
Priority: minor Milestone: milestone1
Component: component2 Version: 2.0
Keywords: https://aklexterminateur.com https://aklexterminateur.com aklexterminateur.com Cc: christawheelwright@…

Description

Se nourrit de céréales et de produits céréaliers, et peut également se rencontrer sur les fruits secs, les noix, https://aklexterminateur.com and so forth. Tout aliment entreposé longtemps dans des contenants non hermétique peuvent être infesté par le cucujide.
À la fin de son développement, la larve construit un cocon pour puper, à l’aide de débris alimentaires, qu’elle cimente ensemble avec sa salive. La durée de développement varie de 1 à 10 mois dépendant des conditions environnantes. La femelle pond environ four hundred œufs dans la masse d’aliments.
Les aliments sains devraient être placés dans des contenants bien scellés. Placez la nourriture dans le réfrigérateur et le reste sur la desk à manger. Pour ce qui est du développement des larves, cela dépend de la température ambiante et de l’humidité. Avec des circumstances optimales (température chaude et taux d’humidité de plus de 70%), le cycle de développement peut prendre entre eleven et 20 jours.
La première étape consiste à inspecter régulièrement votre garde-manger et vos armoires de cuisine. Portez une consideration particulière sur les paquets de farine et tout ce qui contient des féculents, comme les emballages de pâtes, les sacs de riz, les sachets de gruau, etc. Vérifiez les cartons laissés dans le sous-sol à l'humidité.
Il peut également exposer le grain à très basse température. Par exemple, l’exposition des grains à -5°C permet d’éliminer ces ravageurs à toutes les étapes de leur développement. Inspectez soigneusement, nettoyez à fond, et désinfectez régulièrement les aires de stockage (garde-à-manger, armoire de delicacies, grenier, entrepôt, magasin silo, and so forth) de vos denrées alimentaires. N’oubliez pas de passer l’aspirateur dans les fentes et cash, puis de jeter les sacs d’aspirateur loin de chez vous.

Note: See TracTickets for help on using tickets.